RealyThea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

2 participants

Aller en bas

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée) Empty Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

Message par AzGlooper261 Dim 12 Juil - 18:03

Information personelle;

-Louis
-14ans
-France, Montélimar
-Francais
-Je vais dans ma picine, aler vois des pote, et j'aimerais me remaitre a faire du skate
-Colege
-11 décembre 2000
-construction minecraft et apprend la redstone

Informations ingame:

-glooper261
-depuis ça sortie
-je construit de tous
-jai était plusieur fois modo ou admin sur des serveur (ceux de mes ami)
-je conais plusieur plugins mais je ne les et pas utiliser depuis bien longtemps
-jai ts et skype
-jai un micro (un razer kraken pro neon bleu)
-la comme je suis en vacance je peu aler PC toute laprem a partir de 13h30 14h00 jusqu'à 17h30 18h meme plus tard ça dépend.
-Ces un joueur qui n'es pas là pour faire n'importe quoi il et la pour aidée ou informer des joueur il et aussi la pour aidée les admin ou meme les joueur.

J'aimerai bien rejouindre le serveur et devenir modérateur pour pouvoir vous aidez et ce serveur minteraise les persone qui joue sur ce serveur on l'aire plutôt s'impatique.

Désoler de ne pas avoir de photos de construction jen mettrais plus tard dans 1j Max 2

Je n'es pas rédiger a fond je suis désoler masi jai fais de mon mieu Smile

Merci d'avoir lue.

#ArroundThechanx
#Administrateur et Fondateur

AzGlooper261

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 23
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée) Empty Re: Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

Message par AroundTheChanx Dim 12 Juil - 20:08

Bonsoir Glooper261!

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au Serveur Realythea.

J'ai bien lu ta candidature et voici ce que j'en ai relevé:

1) Pour le poste de Modérateur ton Orthographe doit être irréprochable (Surtout lors d'une Candidature)

2) Ton expérience dans le milieu de la modération est assez faible

3) Tu as copier ma signature Laughing

Je suis désoler mais tu n'a pas rempli les conditions requises à l'entrée dans l'équipe Realythea
Bone continuation.
#AroundThechanx
#Administrateur et Fondateur

CANDIDATURE REFUSEE

AroundTheChanx
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2015

https://realythea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée) Empty Re: Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

Message par AzGlooper261 Dim 12 Juil - 20:29

Re bonjour j'aimerais savoir si je peu la refaire mais vraiment ou je rédige et corige la candidature ?

(Ou j'expliquerai mieu l'expérience de mes temp passer en modo)

AzGlooper261

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 23
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée) Empty Re: Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

Message par AzGlooper261 Dim 12 Juil - 20:30

Parceque je ne cache pas que je les faite un peu rapidement XD

AzGlooper261

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 23
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée) Empty Re: Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

Message par AzGlooper261 Dim 12 Juil - 21:04

Ou je tente ma chance en architect ces l'une des chose qui minteraise le plus

AzGlooper261

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 23
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée) Empty Re: Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

Message par AzGlooper261 Dim 12 Juil - 22:40

Information personelle;

-Louis
-14ans
-France, Montélimar
-Francais
-Je vais dans ma picine, aler vois des pote, et j'aimerais me remaitre a faire du skate
-Colege
-11 décembre 2000
-construction minecraft et apprend la redstone

Informations ingame:

-glooper261
-depuis ça sortie.
-je construit tous type de bâtiment.
-jai était plusieur fois modo ou admin dun serveur, jaiter la pour aidée à la construction et conception de forum ou site, jai aussi fais "la taupe" (je surveillée les persone soupçonner de cheat ou autre), je me suis aussi occuper des formulaire de recrutement ou de demande de création de faction. Voila ces a peu près tous sur mon vécue entant que modo ou admin.
-je conais plusieur plugins mais je ne les et pas utiliser depuis bien longtemps (world edit, voxelsniper, principalement ceux la)
-jai ts et skype, possibilités d'avoir mumbel.
-jai un micro (un razer kraken pro neon bleu)
-la comme je suis en vacance je peu aler PC toute laprem a partir de 13h30 14h00 jusqu'à 17h30 18h meme plus tard ça dépend.
-Ces un joueur qui n'es pas là pour faire n'importe quoi, il et la pour aidée ou informer des joueur, il et aussi la pour aidée les admin ou meme les joueur.

J'aimerai bien rejouindre le serveur entand que modérateur, pour pouvoir vous aidez au développement et création de votre serveur.

Désoler de ne pas avoir de photos de construction jen mettrais plus tard dans 1j Max 2

Merci d'avoir lue.

AzGlooper261

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 23
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Demande dinegration du staff ( Candidature refusée) Empty Re: Demande dinegration du staff ( Candidature refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum