RealyThea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re demande d'intégration du staff

Aller en bas

Re demande d'intégration du staff Empty Re demande d'intégration du staff

Message par AzGlooper261 Mar 14 Juil - 9:14

J'ai refais de mon mieu

Information personelle;

-Louis
-14ans
-France, Montélimar
-Francais
-Je vais dans ma picine, aler vois des pote, et j'aimerais me remaitre a faire du skate
-Colege
-11 décembre 2000
-construction minecraft et apprend la redstone

Informations ingame:

-glooper261
-depuis ça sortie.
-je construit tous type de bâtiment.
-jai était plusieur fois modo ou admin dun serveur, jaiter la pour aidée à la construction et conception de forum ou site, jai aussi fais "la taupe" (je surveillée les persone soupçonner de cheat ou autre), je me suis aussi occuper des formulaire de recrutement ou de demande de création de faction. Voila ces a peu près tous sur mon vécue entant que modo ou admin.
-je conais plusieur plugins mais je ne les et pas utiliser depuis bien longtemps (world edit, voxelsniper, principalement ceux la)
-jai ts et skype, possibilités d'avoir mumbel.
-jai un micro (un razer kraken pro neon bleu)
-la comme je suis en vacance je peu aler PC toute laprem a partir de 13h30 14h00 jusqu'à 17h30 18h meme plus tard ça dépend.
-Ces un joueur qui n'es pas là pour faire n'importe quoi, il et la pour aidée ou informer des joueur, il et aussi la pour aidée les admin ou meme les joueur.

J'aimerai bien rejouindre le serveur entand que modérateur, pour pouvoir vous aidez au développement et création de votre serveur.

Désoler de ne pas avoir de photos de construction jen mettrais plus tard dans 1j Max 2

Merci d'avoir lue.

AzGlooper261

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 23
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum